L’AFSR Soutient les étudiants

L’AFSR a été sollicitée par Julie Uguen, dans le cadre de la réalisation de son mémoire de fin d’étude. Voici son message :

“Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Julie Uguen et j’étudie en cinquième année au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie (CFUO) de Poitiers.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, encadré par Marie VOISIN-DU BUIT (orthophoniste), nous avons pour projet de réaliser un état des lieux de la prise en soins orthophonique de la communication pour les personnes présentant un syndrome de Rett.

Nous souhaitons donc recueillir, par le biais de ce questionnaire, des informations sur votre expérience en tant que parents. Remplir ce questionnaire vous prendra environ 10 minutes. Il sera ouvert du 11/11/2020 au 27/12/2020. Une fois le questionnaire lancé, il est très important que vous répondiez à toutes les questions.

Je vous remercie par avance de l’aide que vous apporterez à notre projet de recherche ! 😊

N’hésitez pas à partager le lien du questionnaire destiné aux orthophonistes à votre orthophoniste, cela me serait d’une grande aide également !”

Lien questionnaire destiné aux parents : http://survey.appli.univ-poitiers.fr/868499?lang=fr

Lien questionnaire destiné aux orthophonistes : http://survey.appli.univ-poitiers.fr/381498?lang=fr

Julie Uguen a déjà réunit un grand nombre de réponses de parents mais est encore à la recherche de réponses d’orthophonistes. Nous comptons sur vous pour transmettre le lien à vos professionnels.