1200€ récoltés par les footballeurs du dimanche !

En attendant l’évènement “Soyons tous Généreux” qui sera organisé à l’été 2022, retour sur le tournoi de football organisé conjointement par les “Footballeurs du Dimanche” et l’équipe “Soyons tous Généreux” le 4 juillet dernier au profit de l’AFSR.

Le dimanche 4 juillet 2021 à Lesigny (77) s’est déroulé un tournoi de football au profit de l’AFSR, évènement organisé par l’équipe “Soyons tous Généreux” et les “Footballeurs du dimanche”.

Ce tournoi a réuni 4 équipes différentes et a permis de récolter la très belle somme de 1200 euros !

Nous remercions l’ensemble des joueurs et des participants et laissons la parole à Thomas Richez, capitaine de l’équipe “Soyons tous Généreux” et précieux soutien de l’AFSR.

Le mot de Thomas Richez

C’était à l’origine l’un de nos projets d’école au sein de l’IUT Sénart-Fontainebleau, l’élaboration de l’événement caritatif « Soyons tous Généreux » en collaboration avec Jean-Marc Généreux. Celui-ci aurait dû se dérouler le 4 juillet 2020 et regrouper de nombreuses activités en tous genres (spectacles de danse, tournoi de foot…).

Malheureusement, la crise sanitaire en a décidé autrement. L’événement est reporté à 2022.

Malgré tout, nous avons su nous adapter afin de réaliser un événement de moindre ampleur en attendant l’année prochaine : un tournoi de foot à Lésigny (77).

Ainsi, je suis fier de vous annoncer que nous avons récolté 1 200 € pour l’Association Française du syndrome de Rett qui vient en aide aux familles des enfants atteints par cette terrible maladie.

Merci aux participants, à l’ensemble des bénévoles ainsi qu’à mon groupe !

Soyons tous Généreux !

Thomas

L’AFSR remercie une nouvelle fois chaleureusement Thomas pour sa détermination à réaliser une telle action malgré les difficultés liées au contexte sanitaire actuel.

De même, l’AFSR remercie une nouvelle fois chaleureusement toute l’équipe “Soyons tous Généreux”, les “Footballeurs du dimanche” ainsi que tous les participants et toutes les participantes !

Quelques belles images de l’évènement

Thomas Richez et Audrey Granado, directrice de l’AFSR