Retour Marche des filles Rett Anthelupt
La météo était de la partie pour cette nouvelle édition de la Marche des filles Rett qui s’est déroulée sur Anthelupt et Baccarat en Meurthe et Moselle.
Près de 560 personnes se sont mobilisées en marchant sur place ou sur un lieu de leur choix
C’est 7 000 euros qui ont été récoltés lors de ces 2 événement, 4 500 euros pour Anthelupt et 2 570 euros pour Baccarat.
Plusieurs animations étaient proposées comme une tombola avec des lots offerts par des commerçants du secteur.
MERCI au Père BIO BIO de Lunéville, à l’Espace Noel à Dombasle-sur-Meurthe, à l’entreprise de Cosmétique Codexial de Vandoeuvre-les-Nancy, à la Boulangerie Sanchez de Sommerviller, à la Brasserie des Papilles à Anthelupt, aux viticulteurs Christine et Dominique MARTIN de Leynes en Bourgogne et aux mairies d’Anthelupt et de Baccarat pour la mise à disposition gratuite des infrastructures et matériel.
Une visite de la ferme St Claire avec médiation animale est venue agrémentée cette journée au plus grand plaisir des enfants et de nos filles Rett. Une flash mode s’est déroulée pour clôturer la journée sur Baccarat, une belle expérience à renouveler selon les organisateurs.
Nous adressons tous nos remerciements aux participants, organisateurs, bénévoles. Ces deux événements sont toujours aussi riches en rencontres et échanges autour de boissons et gourmandises offertes par nos organisateurs et partenaires.
Cette année, les marcheurs d’Anthelupt, ont pu déguster des galettes et crêpes grâce à la présence du Food Truck GRAINS PAR GRAINS de Rémi qui a gentiment reversé une participation sur chacune des ventes.
Un stand sur Baccarat avec la vente de gaufres et crêpes au profit de l’AFSR a permis également de régaler les papilles des gourmands.
Une telle mobilisation est tellement gratifiante ! Encore MERCI à tous et à l’année prochaine pour une nouvelle édition.
Nous pouvons toujours mieux faire !
Lydie Bernard, Angeline Coinchelin et Estelle Merotto,
Responsables de la Marche à Anthelupt